Livraison et retours

Livraison

La livraison n'est possible qu'en Suisse.
Les délais de livraison sont indiqués pour chaque article. Si une livraison ne peut être garantie dans ce délai, vous serez informé de la date de livraison prévue dès que possible.
En règle générale, les articles d'une commande sont expédiés ensemble. Si les délais de livraison des articles diffèrent, les délais les plus longs indiqués s'appliquent.
Pour le mode de paiement par avance, les délais de livraison s'appliquent à partir de la réception du paiement.
Les livraisons d'une valeur supérieure à CHF 300.00 sont expédiées en recommandé.

Frais d'expédition

Pour l'emballage et l'expédition par la Poste suisse (A-Priority), des frais forfaitaires de CHF 9.00 sont facturés.

Droit de retour

Général :
Pour les paiements anticipés, les retours doivent toujours être signalés avec les coordonnées bancaires (IBAN) pour le remboursement à l'adresse help@meister-messer.ch.
Les retours doivent toujours être renvoyés avec l'étiquette de retour figurant sur le bon de livraison joint à notre entrepôt à Muttenz.
Le bon de livraison doit être inclus. L'une des raisons "Commande incorrecte", "Livraison incorrecte" ou "Défectueux" doit être cochée.

Défectueux à la réception :
Les articles défectueux à la réception doivent être signalés dans les 7 jours. Sinon, la livraison est réputée acceptée.
Les frais de retour seront remboursés au client.

Défectueux après utilisation :
Si vous soupçonnez un défaut de fabrication car l'article a été endommagé lors de l'utilisation, veuillez nous contacter (info@meister-messer.ch). Nous trouverons toujours une solution.

Livraison incorrecte :
Les articles livrés incorrectement doivent être signalés dans les 7 jours. Sinon, la livraison est réputée acceptée. Les frais de retour seront remboursés au client.

Commande incorrecte :
Il y a un droit de retour de 7 jours.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursés et les frais de retour sont également à la charge du client.
Aucun frais de traitement ne sera facturé.

ATTENTION :
Nous vous demandons d'utiliser le droit de retour de manière responsable. Nous serions heureux de ne pas devoir introduire de frais de traitement.
Nous sommes conscients qu'il peut arriver qu'un article ne plaise pas ou ne convienne pas. C'est pourquoi il est important pour nous d'offrir un droit de retour et nous aimerions maintenir notre approche conciliante envers les retours.

Zahlungsarten bei www.meister-messer.ch